Station thermale JOZANKEI ONSEN

Jozankei Onsen, située à environ une heure de route du centre de Sapporo, est une station thermale populaire auprès des habitants et des touristes, avec plus de 20 auberges thermales regroupées dans sa vallée verdoyante.
Jozankei offre une gamme variée d’établissements d’hébergement, des vénérables auberges ryokan typiquement japonaises, aux établissements privés dont toutes les chambres sont équipées d’un bain thermal et autres établissements de luxe dont l’emplacement ou la cuisine sont les fruits d’exigences toutes particulières, en passant par les hôtels avec piscine qui feront la joie des enfants. Choisissez soigneusement votre hébergement à l’avance en fonction du but de votre voyage.
Séjourner dans une auberge n’est pas la seule façon de profiter d’une station thermale. Situé dans une vallée entre des montagnes, ce lieu permet d’admirer des paysages différents à chaque saison. Vapeur des sources chaudes s’élevant dans le paysage blanc et enneigé, murmure d’une rivière résonnant dans l’air pur environné par la verdure… Le mois d’octobre où les feuillages des arbres se parent de tons rouges et jaunes est particulièrement populaire auprès de nombreux habitants et touristes qui viennent admirer les paysages d’automne.
Vous y trouverez aussi des endroits uniques comme de charmants cafés et boutiques de souvenirs, et pourrez découvrir le photogénique « pont suspendu Futami Tsuribashi », faire l’expérience d’un « ashiyu » où l’on se trempe uniquement les pieds dans une source thermale assis sur un banc ou faire cuire des œufs dans les eaux thermales à 80 °C de Ontama-no-yu.


Informations utiles

Station thermale Jozankei Onsen

Adresse
Higashi 3 chome, Jozankei Onsen, Minami-ku, Sapporo-shi
Accès
Descendre à l’arrêt « Jozankei Onsen » des bus Kappa Liner directs pour Jozankei Onsen
Tarif
Gratuit (une partie payante)
Website

ONE DAY FROM SAPPORO

PAGE TOP

JOZANKEI ONSEN

Around one hour by car from the center of Sapporo is Jozankei Onsen. Located in a lush valley, it is popular among tourists and locals alike for its impressive size, with over 20 hot spring hotels.
Jozankei offers lodgings to suit any kind of holiday, from long-established ryokan (inns) where you can immerse yourself in Japanese culture, private lodgings with a bath in each room, boutique hotels known for their distinctive locations and cuisine, and hotels with a pool to keep the children happy. With such variety on offer, you’ll need some time to choose.
And the accommodation is just the beginning. As it is situated in a valley between mountains, Jozankei offers a vantage point for incredible seasonal landscapes, whether it’s steam off the hot springs with snow all around or abundant greenery, crisp air and the sound of a brook. October is particularly spectacular, with vivid hues of red and yellow as far as the eye can see.
Jozankei offers many unique places to explore. Check out the cute cafes, souvenir shops and the eye-catching Futami Tsuribashi Suspension Bridge adding a bright red accent to the valley scenery, then rest your feet in a foot bath or make an onsen tamago by boiling an egg in the 80℃ hot spring water at Ontama no Yu.


Useful Information

Jozankei Onsen

Address
Higashi 3-chome, Jozankei Onsen, Minami-ku, Sapporo
Access
Take the Kappa Liner (nonstop bus) bound for Jozankei Onsen to the Jozankei Onsen bus stop
Admission fee
Fees apply at each facility
Website

ONE DAY FROM SAPPORO

PAGE TOP