Site local officiel d’informations touristiques

Sapporo qui est le chef-lieu de la préfecture d’Hokkaido au nord du Japon est une grande
ville entourée par la nature où vous pourrez vivre une expérience des plus « cool » qui vous
permettra à la fois de découvrir la nature, l’art, la gastronomie et la culture locale, de
pratiquer diverses activités et même de faire du shopping.

~ Official Promotion Videos ~

  • AII
  • Summer
  • Winter

~ One Day from Sapporo Series Videos ~

  • La vue nocturne sur Sapporo est si belle qu’elle a été classée parmi les trois plus belles vues nocturnes de tout le Japon. L’hiver qui est la saison où l’air est le plus limpide est idéal pour bien profiter de la vue nocturne sur la ville ! Admirez donc le paysage nocturne sur Sapporo depuis le mont Moiwa. Après avoir profité du paysage, vous pourrez vous réchauffer avec une soupe au curry qui est une spécialité née à Sapporo. Les amateurs de mets épicés pourront même y ajouter du piment à leur gré.
    03/14/2022
  • Tanuki-koji est une rue commerçante située en plein centre de Sapporo. Elle s’étend sur environ 900 m et vous permettra de faire du shopping même lorsqu’il neige, car elle est couverte ! Lorsque vous en aurez eu assez de faire vos courses, vous pourrez vous restaurer en dégustant un magnifique Shime-parfait qui est un dessert né à Sapporo.
    03/14/2022
  • L’hiver à Hokkaido se caractérise par la neige ! Sapporo dispose de nombreux sites où profiter de la poudreuse. À SAPPORO TEINE vous pourrez louer skis et vêtements de ski. Si le ski vous rebute, vous pourrez toujours glisser sur une luge ou une bouée au Dinosaur Kids Park ! Un des attraits de Sapporo est que les pistes de ski étant proches, vous pouvez revenir en ville immédiatement après vous être amusé pour déguster des fruits de mer ou autres mets délicieux.
    03/14/2022

MORE INFO

DIGITAL PAMPHLET

PAGE TOP

Official Local Travel Information

Set amidst beautiful nature, Sapporo is the capital of Hokkaido, northern Japan.
Memorable experiences await in Sapporo, ranging from excursions and activities exploring vibrant nature,
to enjoying the ‘cool’ factor of this great city as you explore art, culture, cuisine, shopping, and more.

~ Official Promotion Videos ~

  • AII
  • Summer
  • Winter

~ One Day from Sapporo Series Videos ~

  • Sapporo’s night view is so strikingly beautiful that it is included in “Japan’s New Three Most Spectacular Night Views”. The winter air is exceptionally clear, making for perfect viewing conditions! Let’s visit Mt. Moiwa to experience a panoramic overlook of Sapporo at night. After enjoying the view, warm up with soup curry, one of Sapporo’s local dishes. For lovers of spicy foods, you can even add extra spices to suit your taste.
    03/14/2022
  • Tanukikoji is a shopping street nestled in the heart of downtown Sapporo. Some 900 meters long, the venue is covered by arcades for safe and convenient shopping, even when it snows. After a hard day of shopping, take a break and treat yourself to a stylish Sapporo shime parfait.
    03/14/2022
  • Winter in Hokkaido means plenty of beautiful snow! Throughout winter, there are so many ways to enjoy snow in Sapporo. At Sapporo Teine, visitors may rent skis and skiwear. If you’re not into skiing, try sledding or tubing at Teinei’s Dinosaur Kid’s Park! After enjoying a day at the ski resort, it’s a short trip back to downtown Sapporo, where you can enjoy all sorts of local cuisine, such as fresh seafood!
    03/14/2022

MORE INFO

DIGITAL PAMPHLET

PAGE TOP