VIDEOS

Nittaya

Née en Thaïlande. Elle effectue 12 voyages à Sapporo entre 2015 et 2019 par amour pour la ville. Elle vit actuellement à Sapporo avec son mari australien. Elle adore la nature à Sapporo et la soupe au curry.

  • No.04
    Hokkaido Jingu, à Sapporo, est un sanctuaire shintoïste baigné de tranquillité au cœur de la nature. En hiver, vous pourrez admirer son paysage enneigé magnifique. À proximité se trouve un café chic, tenue par une ressortissante thaïlandaise. Nous vous conseillons de vous y rendre si vous désirez en savoir plus sur Sapporo où si la gastronomie thaïlandaise vous manque.
    En anglais uniquement
  • No.03
    La vue nocturne sur Sapporo est si belle qu’elle a été classée parmi les trois plus belles vues nocturnes de tout le Japon. L’hiver qui est la saison où l’air est le plus limpide est idéal pour bien profiter de la vue nocturne sur la ville ! Admirez donc le paysage nocturne sur Sapporo depuis le mont Moiwa. Après avoir profité du paysage, vous pourrez vous réchauffer avec une soupe au curry qui est une spécialité née à Sapporo. Les amateurs de mets épicés pourront même y ajouter du piment à leur gré.
    En anglais uniquement
  • No.02
    Tanuki-koji est une rue commerçante située en plein centre de Sapporo. Elle s’étend sur environ 900 m et vous permettra de faire du shopping même lorsqu’il neige, car elle est couverte ! Lorsque vous en aurez eu assez de faire vos courses, vous pourrez vous restaurer en dégustant un magnifique Shime-parfait qui est un dessert né à Sapporo.
    En anglais uniquement
  • No.01
    L’hiver à Hokkaido se caractérise par la neige ! Sapporo dispose de nombreux sites où profiter de la poudreuse. À SAPPORO TEINE vous pourrez louer skis et vêtements de ski. Si le ski vous rebute, vous pourrez toujours glisser sur une luge ou une bouée au Dinosaur Kids Park ! Un des attraits de Sapporo est que les pistes de ski étant proches, vous pouvez revenir en ville immédiatement après vous être amusé pour déguster des fruits de mer ou autres mets délicieux.
    En anglais uniquement
PAGE TOP

VIDEOS

Nittaya

Originally from Thailand, Nittaya enjoys Sapporo so much that she has visited 12 times from 2015 to 2019! She now lives in Sapporo together with her Australian husband. She enjoys Sapporo’s nature and local dish, soup curry.

  • No.04  In This Video
    Sapporo’s Hokkaido Jingu Shrine is located amidst serene nature. In winter, the snow-covered scenery is particularly beautiful. Nearby, there is also a charming cafe operated by a Thai lady who resides in Japan. This is the perfect spot to visit to hear stories about Sapporo while enjoying authentic Thai cuisine.
    Thai Only
  • No.03  In This Video
    Sapporo’s night view is so strikingly beautiful that it is included in “Japan’s New Three Most Spectacular Night Views”. The winter air is exceptionally clear, making for perfect viewing conditions! Let’s visit Mt. Moiwa to experience a panoramic overlook of Sapporo at night. After enjoying the view, warm up with soup curry, one of Sapporo’s local dishes. For lovers of spicy foods, you can even add extra spices to suit your taste.
    Thai Only
  • No.02  In This Video
    Tanukikoji is a shopping street nestled in the heart of downtown Sapporo. Some 900 meters long, the venue is covered by arcades for safe and convenient shopping, even when it snows. After a hard day of shopping, take a break and treat yourself to a stylish Sapporo shime parfait.
    Thai Only
  • No.01  In This Video
    Winter in Hokkaido means plenty of beautiful snow! Throughout winter, there are so many ways to enjoy snow in Sapporo. At Sapporo Teine, visitors may rent skis and skiwear. If you’re not into skiing, try sledding or tubing at Teinei’s Dinosaur Kid’s Park! After enjoying a day at the ski resort, it’s a short trip back to downtown Sapporo, where you can enjoy all sorts of local cuisine, such as fresh seafood!
    Thai Only
PAGE TOP