VIDEOS

Bear

Originaire de Taiwan, elle est venue à Sapporo en 2018. Après y avoir étudié, elle a trouvé du travail dans un drugstore, et vit maintenant à Sapporo. Ses hobbies sont les voyages et la photographie, et sa page Instragram présente plusieurs sites à Hokkaido. C’est une grande fan de la soupe au curry de Sapporo, qu’elle recommande souvent à ses amis taiwanais.

  • No.04 Dans cette vidéo
    L’hiver à Sapporo est magnifique. Tous les ans, le centre de Sapporo et en tout premier lieu ses grandes avenues arborent des illuminations hivernales qui donnent aux rues une atmosphère romantique. Après avoir admiré ce magnifique paysage, ne manquez pas de vous régaler avec des sushis d’Hokkaido.
    En coréen uniquement
  • No.03 Dans cette vidéo
    La vue nocturne sur Sapporo est si belle qu’elle a été classée parmi les trois plus belles vues nocturnes de tout le Japon ! L’hiver qui est la saison où l’air est le plus limpide est idéal pour bien profiter de la vue nocturne sur la ville. Aujourd’hui, nous allons prendre le téléphérique du mont Moiwa pour admirer une vue panoramique sur la ville illuminée. Nous vous recommandons également la dégustation d’un Shime-parfait qui est une spécialité de Sapporo, après avoir profité de la vue nocturne.
    En coréen uniquement
  • No.02 Dans cette vidéo
    Taïwainais résidant à Sapporo. Après y avoir étudié, il y travaille maintenant dans un drugstore. Il adore les spécialités de Sapporo telles que la soupe au curry ou les miso-ramen. Ses hobbies sont le voyage et la photo.
    En coréen uniquement
  • No.01 Dans cette vidéo
    Jozankei-onsen est une station thermale célèbre de Sapporo. Elle dispose de nombreux sites d’intérêts autres que les sources thermales ! On peut y cueillir des fruits de saison dans des vergers pour les déguster, défier la peur dans des parcours acrobatiques dans les arbres, profiter des illuminations réservées aux clients hébergés sur place… Bien sûr de délicieux repas typiques d’Hokkaido vous attendront dans les hôtels traditionnels de la station.
    En coréen uniquement
PAGE TOP

VIDEOS

Bear

Originally from Taiwan, she came to Sapporo in 2018. After studying here, she found work at a drugstore, and now lives in Sapporo. Her hobbies are travel and photography, and her Instragram page features locations from around Hokkaido. She is a big fan of Sapporo soup curry, which she often recommends to her Taiwanese friends.

  • No.04  In This Video
    Sapporo is renowned for its splendid winters. Every winter, in the heart of the city, venues such as Odori Park come to life with beautiful light displays, painting the evening cityscape with romantic colors. Enjoy this beautiful scene, then enjoy your fill of some of Hokkaido’s finest sushi.
    English Only
  • No.03  In This Video
    Sapporo’s night view is so breathtaking that it is included in “Japan’s New Three Most Spectacular Night Views”. Exceptionally clear winter nights make for even more beautiful views. Tonight, we’ll take the Mt. Moiwa Ropeway to get an amazing view of the sparkling lights of the entire city. After enjoying the night view, what better way to finish the evening than with a signature Sapporo shime parfait?
    English Only
  • No.02  In This Video
    Originally from Taiwan, Bear now resides in Sapporo. After studying as a visiting student, she now works at a drugstore. She is a big fan of Sapporo’s local cuisine, such as soup curry and miso ramen. Her hobbies are travel and photography.
    English Only
  • No.01  In This Video
    Sapporo’s Jozankei area is renowned for its hot springs. In fact, there are plenty of wonderful places to visit, in addition to the hot springs! Pick seasonal fruit at local orchards, experience the thrill of tree trekking, and enjoy a special illumination show just for guests staying in Jozankei. And of course, the local accommodations serve delicious Hokkaido cuisine!
    English Only
PAGE TOP