VIDEOS

Kim

Née en Corée du Sud, elle est venue à Sapporo en 2019 après des vacances-travail à Taiwan. Elle travaille actuellement dans un hôtel. Elle adore aller dans les cafés servant des espressos. Ce qu’elle préfère à Sapporo ce sont les grands parcs tels que le parc Odori ou le parc Nakajima qui sont assez rares en Corée.

  • No.03 Dans cette vidéo
    Le charme de Sapporo se révèle également la nuit ! Nous allons vous présenter aujourd’hui la vue nocturne depuis le mont Moiwa qui fait la fierté d’Hokkaido et est classée parmi les nouvelles trois plus belles vues nocturnes du Japon. Nous vous recommandons particulièrement cette vue à l’atmosphère romantique. Nous vous recommandons également un « Shime Parfait » en soirée, un parfait délicieux à déguster également avec les yeux pour conclure la journée !
    En coréen uniquement
  • No.02 Dans cette vidéo
    La gare de Sapporo donne un accès direct sur un centre commercial ! Nous allons vous présenter aujourd’hui des magasins de marques célèbres au Japon et dans le monde entier, ainsi que des magasins de produits divers. Après avoir fait du lèche-vitrine dans les divers magasins, vous pourrez vous restaurer dans un restaurant kaiten-zushi servant sur un tapis roulant des sushis confectionnés avec des produits de la mer frais d’Hokkaido !
    En coréen uniquement
  • No.01 Dans cette vidéo
    Au cimetière de Takino à Makomanai se trouve une statue géante de bouddha entourée par une colline de lavande. Le col de Horomi-toge à Bankei vous permettra d’avoir une vue sur toute la ville de Sapporo au beau milieu de champs de lavande. Ne manquez pas de vous détendre devant ce paysage magnifique. Et n’oubliez pas de déguster une « soupe au curry » qui est une spécialité de Sapporo ! 
    En coréen uniquement
PAGE TOP

VIDEOS

Kim

Born in Korea, she came to Sapporo in 2019 after a working holiday in Taiwan. She currently works at a hotel. She loves visiting cafés that serve espresso. One of her favorite things about Sapporo is the large parks such as Odori Park and Nakajima Park, the likes of which are rare in Korea.

  • No.03  In This Video
    Sapporo has plenty of attractions after dark! From Mt. Moiwa, take in Sapporo’s acclaimed night views, which have been selected as one of “Japan’s New Three Most Spectacular Night Views”. The twinkling city lights create a wonderfully romantic atmosphere. And, let’s try another Sapporo nighttime treat, ‘Shime Parfait’! Complete the day with a parfait that tastes as unforgettable as it looks.
    Korean Only
  • No.02  In This Video
    This incredible shopping facility is directly connected to Sapporo Station! Let’s check out popular brands from throughout Japan and around the world, stores featuring accessories, and more. After looking through store after store, we’ll stop by a kaiten-sushi (sushi train) to enjoy fresh Hokkaido seafood.
    Korean Only
  • No.01  In This Video
    The Hill of Buddha is located amidst fields of lavender at Makomanai Takino Cemetery. And, from Horomi Pass in Bankei, you can enjoy panoramic views of Sapporo’s cityscape from fields blanketed in lavender. These beautiful scenes are sure to soothe the soul. Also, don’t forget to try Sapporo’s renowned local dish, soup curry!
    Korean Only

    Location:

    • Language

    Location:

    • Language
PAGE TOP